Espace Partenaire




LA MASTURBATION



Définition :
 
  Le terme masturbation signifie frotter par la main. L’auto-érotisme est un terme sexologique qui désigne toute activité pouvant engendrer une auto plaisir sexuel, cela peut inclure la masturbation, mais aussi l’utilisation des objets, des accessoires (vibromasseur, jouets sexuels), des textes ou des images.
La masturbation mutuelle se définit par la stimulation manuelle réciproque où chaque partenaire stimule les zones érogènes principales et secondaires de son partenaire avec la main. Donc, la masturbation mutuelle est différente des préliminaires, et des autres activités masturbatoires comme le sexe oral par exemple. Mais il est très rare que la masturbation mutuelle soit isolée, il s’agit plutôt d’une technique utilisée dans les rencontres sexuelles non pénétratives ou d’une étape dans une rencontre sexuelle complète. La masturbation mutuelle ne devrait pas être considérée comme un sujet tabou. Elle permet de connaître son corps, et le corps de son partenaire, de dépasser les inhibitions et de renforcer l’intimité dans le couple. Dans certaines publications, on nomme onanisme la masturbation solitaire, et on préserve le nom de masturbation à la masturbation entre partenaires. Cette utilisation devient de plus en plus rare, et semble être évité dans les publications scientifiques. 
 
Quels sont les avantages de la masturbation
 Pour la fille :
Elle entraîne le corps à fonctionner, elle met en place les circuits du plaisir. En effet, une fille qui sait se donner du plaisir seule accèdera plus facilement à l'orgasme en faisant l'amour avec son amant. Cela signifie que si une fille ne s'est jamais masturbée, il lui faudra plus de temps pour éprouver l'orgasme pendant ses rapports.

Pour le garçon :
Il apprend à avoir confiance en son corps et à comprendre ses réactions. Il peut même s'entraîner à retarder son éjaculation pour être à la hauteur le jour où il aura ses premiers rapports. Pour résumer la masturbation, le plaisir en solo permet de connaître son corps, de comprendre ses propres réactions sexuelles. Chez la femme, la masturbation peut aider à découvrir l'orgasme, qui sera ainsi plus facile à atteindre lors du coït.

  Chez l’homme,
La pratique « intelligente » de la masturbation permet d’apprendre à contrôler le phénomène de l’éjaculation, et donc de remédier au problème d’éjaculation précoce.
De plus pendant les périodes d'abstinences sexuels la masturbation permet de retrouver un certain équilibre physique et mental car masturbation provoque un bien être et une grande détente. Selon de nombreux sexologues, se masturber participe à l'épanouissement de sa sexualité
.   Quand le masturbateur épuise le calcium de l'organisme il lui arrive une forte fatigue dans les jambes et des douleurs dans les os. Les os forts sont un signe de virilité. On sait bien que dans la moelle osseuse se forment les globules rouges, les plaquettes, etc. Le jeune masturbateur ne permet pas une bonne formation de sa moelle et ça lui entraîne des conséquences pour toute sa vie. Une fois épuisée le phosphore à cause de la masturbation, il arrive des tremblements et des problèmes nerveux. Le masturbateur épuise notamment sa lécithine et cela provoque une neurasthénie qui se manifeste par une atonie générale du système nerveux.
  «Le vice de la masturbation abîme complètement la puissance cérébrale. Il faut savoir qu'il existe un rapport étroit entre le cerveau et la semence. Il faut cérébral la semence. Il faut semencer le cerveau. Celui-ci est seminisé par la transmutation de l'énergie sexuelle, en la sublimissant, en la transformant en puissance cérébrale. De cette façon, la semence reste cérébral, et le cerveau, semence».
La Science Gnostique étudie en profondeur l'endocrinologie et apprend des méthodes et systèmes pour transmuter les énergies sexuelles. Combien de visages qui auraient été beaux restent fanés !Combien de cerveaux dégénèrent!Et ça par manque d'une voix au moment précis!»
«Le vice de la masturbation, est devenu plus courant que le fait de se laver les mains, tant chez les garçons que chez les jeunes filles. Les maisons de santé mentale sont remplies d'hommes et de femmes qui ont abîmé leur cerveau avec le répugnant vice de la masturbation. Le destin des masturbateurs est l'hôpital mentale».

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu !

Il faut que j'arrete tout les conneries...