Espace Partenaire




TECHNIQUES POUR SEDUIRE À COUP SUR L'HOMME DE VOTRE CHOIX

 Comment séduire et draguer un homme

Draguer un homme n’est pas si difficile comme on veut vous le faire croire parfois… Mais Apprendre à séduire les hommes et les comprendre, demeure tout un art… Un art que vous pouvez maîtriser Madame, à partir de cet instant même! Nous allons voir dans ce premier article de la série, ” séduire un homme “ les bases générales que vous devez connaître, en plus d’un ensemble de techniques et de méthodes de séduction, afin de draguer un homme EFFICACEMENT, avec classe et élégance ! 

Aujourd’hui donc, Le Best-seller De GabrielGray, se permet de vous gâter mesdames. Vous êtes nombreuses à visiter le site, et c’est de notre devoir de vous servir et, surtout, d’amplifier votre bagage de séduction féminine, ou si vous voulez bien, le sculpter.  Mais avant de partager avec vous les secrets de séduction destinés à faire tomber les hommes, laissez-moi vous dire une confidence.  Nous les hommes, sommes comme des boutons ON/OFF. Il suffit d’appuyer sur le bouton ON, et c’est parti ! Alors que vous mesdames, vous êtes telles des boutons de volume qui monte progressivement, il faut donc augmenter ce volume à fond, c’est-à-dire, employer tout un arsenal de séduction, pour arriver à nos fins. Voyez la différence …  Je me permets aussi, de rendre un petit hommage à ma première petite copine, qui m’a lourdement *cruellement* séduit, et m’a rendu raide dingue d’elle, tout en restant… Classe et élégante ! Je la remercie parce que, d’abord, je me trouve actuellement à Hawaii à côté de deux superbes top model, entrain d’écrire cet article mais, surtout, parce que je vais m’inspirer et analyser toutes ses petites techniques diaboliques, ajouter à cela, les techniques des hommes féminisées, pour vous donner, mesdames, lameilleure recette pour séduire les hommes.
Plus sérieusement… je ne suis pas à Hawaï, et je ne suis pas à côté de top model, c’est plutôt mon chat qui est entrain de déconner avec la souris de mon laptop, et m’empêche de rédiger…  Allez Hitch, descends !! ah voilà merci… (Oui, il s’appelle Hitch ) 

Passons…
Les hommes ne sont pas tous des connards, comme disent certaines femmes désespérées, et les femmes ne sont pas toutes des putes, comme disent les hommes Losers… tout est une question de ? 

Séduction !!!!
Bravo …
Voici une liste de conseils que vous pouvez tester, appliquer et adapter, pour séduire votre prince charmant… ah oui au fait, oubliez ce truc… le prince charmant n’existe pas.
 
Soyez confiante  
La confiance en soi voici une phrase que j’aime bien. Vous voulez faire tomber les hommes comme des mouches ? Commencez le travail de la séduction sur VOUS-MÊME. Si vous n’avez pas confiance en vous, vous pouvez continuer à gâcher vos soirées, en regardant le destin de Lisa et desperet housewife , avec votre pyjama Bob l’éponge, que vous avez acheté l’été 99 … Pour l’amour de Dieu, ne vous sous-estimez pas… JAMAIS ! Toutes les femmes sont belles, et chaque femme a son charme, et ses qualités. Si vous êtes moins belle que les autres femmes, vous avez SUREMENT une très belle qualité que les autres ne possèdent pas. Si vous avez des complexes, oubliez-les ! Personne n’est parfait, et tout le monde a ses propres défauts ! De nos jours et, depuis la nuit des temps, la beauté était toujours considérée comme quelque chose de commun, que tout le monde a, mais une femme avec de belles qualités, est devenue aujourd’hui quelque chose de rare [ j'y reviendrais dans le dernier paragraphe]  et d’exceptionnel ! Une femme avec des qualités gracieuses et nobles est, justement, une FEMME… Alors arrêtez de faire des films et des comédies dramatiques sur vous mesdames… mettez votre main droite sur votre cœur, et répétez avec moi :

Soignez votre Look
Il n’ya pas plus agréable que de parler, et discuter avec une femme à l’apparence physique attrayante ! Je respecte les femmes qui prennent BIEN soin d’elles, et qui investissent beaucoup dans leur look. Votre Maman vous dit aussi, que la beauté est intérieure et blah blah, coiffez-vous avec une coupe artichaut, mettez un jean super large et une chemise de fonctionnaire, et les hommes vont vous fuir comme la peste… La beauté est, D’ABORD, extérieure, si vous n’avez pas le style et la classe, aucun homme, normalement constitué, ne vous regardera. Changez plus souvent de coiffure et, si vous pouvez, essayez d’avoir une longue chevelure, c’est un signe typique de féminité. Investissez dans des fringues plus au moins sexy et glamour. En été, mettez des jupes, c’est un autre signe de féminité…et vous savez quoi, brûlez tous ces vêtements de mec que vous avez dans le placard, on a HORREUR de voir des femmes habillées en mec…
Avant que j’oublie, j’aimerais vous filer une petite astuce… Ayez plusieurs parfums ! Je me rappelle de cette fille qui, à chaque rendez-vous, elle changeait de parfum, ça m’a rendu dingue de sentir à chaque fois une nouvelle odeur sensuelle et agréable. Essayez cette astuce et faites-moi moi part.

Soyez une femme « rare »
Tout ce qui est rare est cher : plus on se fait voir, plus on se fait entendre, et plus on se fait on semble ordinaire. Si vous faites partie d’un groupe, éloignez-vous-en un certain temps et l’on parlera de vous davantage, vous serez même plus admiré. Pratiquez l’absence : la rareté augmentera votre valeur. Dans l’excellent livre du psychologue, l’auteur a parlé du principe de la rareté comme étant une arme massive de manipulation et, justement, la séduction rime harmonieusement avec l’art de l’influence et de la persuasion. Votre arme mesdames, est donc la rareté. Faites-vous une femme rare et spéciale, les hommes ne supportent plus les femmes classiques et ordinaires, tous les hommes intéressants sont TROP exigeants sur ce point. D’une manière générale, notre réaction face à une situation de rareté, obscurcît et diminue nos facultés de réflexion, et le plaisir ne consiste pas à jouir d’un bien rare, mais UNIQUEMENT le fait de le posséder. Autrement dit, dès qu’un homme verra en vous une femme spéciale, vous pouvez me croire mesdames, votre travail de séduction est bel et bien arrivé à son terme… c’est dans la poche ! Dans un autre aspect, l’effet « Roméo et Juliette » est sans doute, le phénomène le plus répandu, et le plus associé au principe de rareté, en fait, plus les parents s’opposent à une relation, plus le couple est de plus en plus soudé !!! Le sentiment de perte de l’autre qu’on ressent à ce moment, nous pousse à s’attacher de plus en plus à l’autre personne et ce, aveuglement et par tous les moyens. Usez de ce principe de manipulation, ne lui donnez jamais l’impression que vous êtes séduite et déjà acquise. 
Et comment séduire un homme, tout en restant naturelle ?
Telle est la question sur laquelle je me suis penché  ces dernières années, afin d’apporter LA réponse adéquate ! En fait, si vous voulez séduire les hommes il faut, d’abord, commencer par VOUS séduire VOUS-MÊME. Ensuite, vous avez besoin de maîtriser les techniques de communication, de confiance en soi et, enfin, en option, les techniques de séduction…. Ajoutez à cela l’état desprit de la femme séductrice qu’il faut adopter et développer, et vous allez être surprise de voir CLAIREMENT que les codes secrets de la séduction, sont devenus un jeu d’enfant pour vous.J’ai tout élaboré et réuni dans un seul livre, Le guide de la séductrice. 
Cet article, soyons honnêtes, n’a pas pour mission de vous transformer en une espèce d’allumeuse ou croqueuse d’hommes. 

Non, loin de là…
Dans ce livre, j’ai traité  l’art de la séduction d’une façon complètement différente des autres livres. Personnellement, je suis royalement convaincu que, pour apprendre à séduire, il faut :
  • Développer la confiance en soi
  • Travailler sa personnalité pour la rendre attirante
  • Maîtriser l’art  de communication avec autrui (mieux vous communiquez, meilleures vos bases de séduction)
  • Soigner son apparence et son image ; et enfin :
  • Connaître les techniques de séduction, et adopter celles qui nous conviennent!
Il n’y a pas de recette magique dans la galaxie de la séduction. Mais il y a le travail sur soi, et ce qu’on appelle, le développement personnel. Telle est la devise de mon article !


0 commentaires: